Education | Cachan | 26/01/2018
Réagir Par

Rythmes scolaires: Cachan revient aux 4 jours

Publicité

Une de plus. Après une concertation des parents ce 25 janvier à propos des rythmes scolaires, qui a obtenu 67% de participation, dont nous nous félicitons : 1886 personnes ont choisi le retour à 4 jours (60,75%) contre 1197 pour le maintien à 4,5 jours (39,25%).

« Le maire présentera ce résultat à la prochaine réunion du comité de pilotage, et transmettra la position municipale à la direction académique« , indique la ville qui rappelle s’être engagée dans une démarche de concertation depuis l’instauration de cette réforme en 2014.

A lire aussi :

Le semaine de 4 jours plébiscitée dans le Val-de-Marne

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, Concertation,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi