Service public | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maur-des-Fossés | 31/10/2018
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés: la Poste la Varenne Champignol fermera début 2019

Saint-Maur-des-Fossés: la Poste la Varenne Champignol fermera début 2019

La date est désormais connue.  Le bureau de Poste de La Varenne Champignol fermera en février 2019, annonce le syndicat Sud PTT.

« Après la fermeture du bureau de Poste de Boissy l’Orangerie prévue le 3 novembre prochain et la fermeture du bureau de Cachan La Plaine, que La Poste veut imposer avant la fin de l’année, c’est au tour du bureau de Poste de La Varenne Champignol, situé au 3 avenue du 11 novembre à La Varenne, d’être visé par une fermeture pour début février 2019. En effet, il est dès aujourd’hui prévu par la Direction de La Poste qu’un commerce, situé dans le quartier et d’ores et déjà identifié, se substitue à partir du 12 février 2019 au bureau de La Varenne Champignol après la fermeture définitive de celui-ci. La fermeture d’un bureau de Poste intervenant en général de manière jointive avant une telle substitution, le bureau de Poste de La Varenne Champignol devrait fermer le 8 ou le 9 février 2019 si La Poste parvient à ses fins », détaille syndicat qui s’oppose à cette fermeture, comme à toutes celles qui sont envisagées dans le département.

Et le syndicat de pointer que le bureau est situé juste en face de la gare de RER A de Champigny et comprend un distributeur de billets.

A Boissy-Saint-Léger, dont le bureau de l’Orangerie doit fermer dimanche, une dernière manifestation se tiendra ce samedi à 11 heures du matin.

A lire aussi :

7,5% des bureaux de Poste du Val-de-Marne ont fermé en 18 mois

Défense de la Poste en Val-de-Marne : Bercy pose un lapin à la délégation

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Saint-Maur-des-Fossés: la Poste la Varenne Champignol fermera début 2019
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi