Directeur de cabinet du préfet du Val-de-Marne depuis novembre 2015, Pierre Marchand-Lacour, sous-préfet, a été nommé comme chargé de mission auprès du préfet délégué pour la sécurité des aéroports parisiens. Son successeur, Sébastien Lime, a pris ses fonctions jeudi 4 janvier.
Diplômé et de Sciences-Po et de l’Ena (Promo Aristide Briand, 2006-2008), Sébastien Lime, 35 ans, a commencé comme directeur de cabinet du préfet de la Loire pendant un an avant d’être nommé secrétaire général adjoint de la préfecture de Seine-Saint-Denis, sous-préfet de l’arrondissement de Bobigny, de 2010 à 2013. A partir de l’été 2013, Sébastien Lime a enchaîné plusieurs expériences en cabinet ministériel, d’abord au ministère de la Ville, puis de l’Ecologie, avant de passer six mois comme adjoint au sous-directeur de la préfecture de police de Paris. Depuis février 2016, il était à nouveau en cabinet ministériel, d’abord comme directeur de cabinet de la Secrétaire d’Etat à la ville , comme conseiller spécial du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, puis comme chargé dé mission auprès du secrétaire général du ministère de l’Intérieur.
Le préfet du Val-de-Marne, Laurent Prévost, avait pris ses fonctions en mars 2017.
A lire aussi :
Bonjour Mr le Préfet je vous sollicite de nouveau pour mon different avec la CAF et mes prestations MDPH concernant AAH,MVA à ce jour il ne l’ont pas régularisé de 2017,2018,2019 j’ais fait des courriels à vos services bureau de l’état ils me réoriente vers la CAF mais pas comme vous l’avez fait ce qui à apporté une amélioration de ma prestation AAH auriez-vous la bien vaillance de demander à la CAF de régulariser mes prestations MDPH en septembre 2016 AAH 808,46 : MVA 104,77 : décembre 2018 AAH 737,83 et pas de MVA dans l’attente de réponse de votre pars je reste à votre bien vaillance cordialement .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.