Politique locale | Cachan | 05/10/2018
Réagir Par

Sébastien Trouillas (LR) annonce sa candidature aux municipales de Cachan

Publicité

Sébastien Trouillas, délégué Les Républicains de la circonscription de Cachan, Arcueil, Villejuif et Gentilly Ouest, annonce sa candidature aux municipales de 2020 à Cachan.

Âgé de 37 ans, ce médecin habite Cachan depuis 2014 et a participé à la vie politique locale dès les élections départementales de 2015 comme candidat en binôme avec Sarah Ganne-Lévy (Modem). Pour rappel, c’est Daniel Breuiller (EELV) et Hélène de Comarmond (PS) qui avaient alors été élus. Le médecin a également créée le collectif « Mieux Vivre à Cachan » pour faire sa place en ville.

Le futur candidat, qui devra voir son investiture confirmée par le parti en 2019, entend « réanimer » la ville, dénonçant pêle-mêle un urbanisme « anarchique », des problèmes de sécurité, un « laxisme total » de l’édile, une ville qui « croule sous la dette » et promet de « révéler son extraordinaire potentiel« , en développant l’emploi, le commerce, la sécurité, les places en crèche, le lien intergénérationnel, l’écologie…

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, ,
7 commentaires pour Sébastien Trouillas (LR) annonce sa candidature aux municipales de Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi