Publicité
Publicité: Forum Export 94
Entreprises | Gentilly | 01/09
Réagir Par

La sec d’Etat vient parler de la loi Pacte avec les entreprises chez Sanofi Gentilly

Publicité

Delphine Gény-Stephann, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est attendue au laboratoire e-santé de Sanofi Gentilly ce lundi 3 septembre pour échanger avec les représentants de six grands groupes industriels membres de l’association Pacte PME

(Air Liquide, RTE, Sanofi, Schneider Electric, Thales et Total) et de huit PME industrielles (Coppernic, France Elevateur, EGG, Kappa Santé, Pharmacos, Srett, Waga Energy et Wipsim SAS), sur leurs projets de partenariats d’innovation ouverte et sur les mesures clés du projet de loi Pacte pour la croissance et la transformation des entreprises, qui doit être discutée et votée au parlement cet automne.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi