Urbanisme | | 09/04/2018
Réagir Par

Le secrétaire d’Etat Julien Denormandie prend goût au 94

Le secrétaire d’Etat Julien Denormandie prend goût au 94

Déjà en préfecture du Val-de-Marne la semaine dernière pour débattre du devenir du logement social avec les bailleurs sociaux, le secrétaire d’Etat à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, est de retour dans le 94 ce mardi 10 avril, 

cette fois dans le cadre du développement de la zac des Ardoines, à Vitry-sur-Seine. Ce secteur urbain en plein développement a fait l’objet de la signature d’un CIN (Contrat d’intérêt national) entre l’Etat et les collectivités locales l’année dernière.

Le secrétaire d’Etat visitera la grande halle ferroviaire et se fera présenter le projet de reconversion de la halle par Linkcity, puis le chantier de la ligne 15, sur la ZAC de la gare des Ardoines, avant d’assister aux poses des premières fondations du franchissement de voies ferrées. Une réunion d’échange avec les collectivités territoriales et promoteurs du projet sur les enjeux d’accélération de cette opération d’urbanisme (GOU) au sens du projet de loi ELAN est également prévue.

A lire aussi :

CIN des Ardoines : le grand pari métropolitain de Vitry-sur-Seine

Les bailleurs sociaux du 94 confient leurs craintes au secrétaire d’État

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant