Handicap | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 20/11/2018
Réagir Par

Semaine du Handicap : 3 ministres en Val-de-Marne

Semaine du Handicap : 3 ministres en Val-de-Marne
Publicité

La secrétaire d’Etat au Handicap Sophie Cluzel sera dans le Val-de-Marne jeudi 22 et vendredi 23 novembre dans le cadre de sa tournée de la semaine du handicap, accompagnée ce jeudi d’Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat à la fonction publique et ce vendredi de Muriel Pénicaud, ministre du Travail. Programme.

Jeudi 22 novembre après-midi : Le Plessis, Chennevières et Créteil

Rencontre avec l’équipe municipale du Plessis-Trévise, en présence d’Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics. Échange sur le rôle de l’employeur du secteur public dans l’emploi des personnes handicapées.
Visite de l’ESAT les Ateliers de Chennevières.
Signature de la charte Aspi-friendly, en faveur de l’inclusion de personnes autistes Asperger dans l’enseignement supérieur et vers l’insertion professionnelle à l’Upec

Vendredi 23 novembre après-midi : Ivry-sur-Seine
Visite du magasin Leroy Merlin d’Ivry-sur-Seine, avec Muriel Pénicaud, ministre du Travail, suivie de trois tables rondes en présence des représentants du groupe Auchan :
– « L’accueil des clients en situation de handicap »
– « La qualité de vie au travail »
– « Le reclassement des salariés ».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi