“Tombé de l’armoire”, “sidéré”, “abasourdi”, “choqué”, “consterné”… De la majorité à l’opposition municipale, les soupçons de favoritisme envers certaines entreprises moyennant rétribution pour assouvir une addiction au tiercé, qui ont motivé la mise en examen du maire MRC du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, ont estomaqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
… peut être que lorsque l’on a rien de pertinent à dire, Madame Marquer, la meilleure posture est peut être le … silence …
Quel rapport entre villejuif et le KB ? Mr Nicolle est-il également maire de villejuif ? Vous avez des infos ?
Moi aussi j’habite villejuif et je ne vois pas trop pourquoi les élus de villejuif de quelques bords qu’ils soient devraient s’exprimer sur le sujet ! Je pense qu’il y a beaucoup d’autres sujets à traiter
C’est honteux, Dans la même ligne que les escroqueries de Sarkozy et Fillon. Ce vieux monde politique est fini.
À Arcueil, la première adjointe a été condamnée pour recel de prise illégale d’intérêts…. Maintenant c’est le maire du KB qui est concerné par une “affaire”… et que se passe-t-il au conseil départemental du 94???
Non, la situation de la première adjointe d’Arcueil n’a rien à voir. Refaite l’histoire au lieu de passer des messages mensongers.
Mme Gilger Trigon, puisqu’il s’agit d’elle, habitait un pavillon avec son mari Marcel Trigon, Maire d’Arcueil. Le pavillon était propriété de la ville. Les lourds travaux de remise en état d’habitation ont été pris en charge sur les deniers personnels de la famille Trigon.
Après le décès de son mari en 2012, Mme Gilger-Trigon n’a effectivement pas quitté les lieux en temps et en heures : on peut comprendre que le moment n’était pas très approprié…
Recel de prise illégale d’intérêt ?… Le Tribunal l’a condamné à la peine la plus légère car il n’y avait pas lieu de la punir d’avantage au vu des Eléments et le conseil municipal lui a voté toute sa confiance. Alors évitez la comparaison s’il vous plaît et regardez le travail qu’elle accompli sur Arcueil en toute honnête, responsabilité et implication sincère.
Arrêtez de colporter des choses que vous ignorez. Merci
La pauvre, elle a été condamnée pour rien??? la justice fonctionne bien mal si elle sanctionne les gens honnêtes qui font du bien dans leur commune…Vous me faîtes penser aux habitants de Levallois qui défendent Balkani…
Merci en tout cas, votre long message m’a beaucoup fait rire…
Avec un telle prénom, vous ne devez pas être toute jeune… mais vous avez gardé votre naïveté de jeune fille, c’est bien…
Bonjour,
Lui est tombé mais il y en encore un paquet comme ça. Ils sont élus mais oublient d’où ils viennent et certains se croient tout permis. Bref arroseur bien arrosé A suivre!!!!!
Difficile de croire que la majorité n’était pas (au moins en partie) au courant des agissements du maire. J’espère que l’enquête pourra faire toute la lumière et condamner ce qui doit l’être.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.