Les riverains ont cru revivre une seconde fois le violent incendie du parking de la mairie à Choisy-le-Roi. Ce mardi vers 13h30, le feu est parti d’un véhicule garé sous la dalle commerciale. Les pompiers sont parvenus à stopper l’incendie au bout d’une bonne heure de combat.
Camions rouges sérigraphiés, lances à incendie et pompiers étaient de retour ce mardi après-midi dans le parking de la mairie à Choisy-le-Roi. Loin du brasier du mercredi 10 janvier dernier qui a coûté la vie au sergent-chef Jonathan Lassus-David, cet incendie déclenché par un feu de véhicule a rapidement été circonscrit par les pompiers. La circulation a été coupée dans le centre-ville de Choisy-le-Roi pour faciliter l’intervention des soldats du feu.
Contrairement à l’incendie de janvier qui s’était déclaré dans des boxes privés, le véhicule en feu était garé dans le parking public qui est équipé de caméras de vidéosurveillance. S’il n’est pas possible pour l’heure de déterminer la nature accidentelle ou criminelle du feu, l’analyse des bandes vidéos permettra d’en savoir davantage sur cet incendie qui aura fait plus de peur que de mal.
Encore un incendie accidentel à coup sur !! c’est la loi des séries…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.