Incendie | Choisy-le-Roi | 19/06/2018
Réagir Par

Six mois après, nouvel incendie sous la dalle de Choisy

Six mois après, nouvel incendie sous la dalle de Choisy © Mairie du Choisy
Publicité

Les riverains ont cru revivre une seconde fois le violent incendie du parking de la mairie à Choisy-le-Roi. Ce mardi vers 13h30, le feu est parti d'un véhicule garé sous la dalle commerciale. Les pompiers sont parvenus à stopper l'incendie au bout d'une bonne heure de combat.

Camions rouges sérigraphiés, lances à incendie et pompiers étaient de retour ce mardi après-midi dans le parking de la mairie à Choisy-le-Roi. Loin du brasier du mercredi 10 janvier dernier qui a coûté la vie au sergent-chef Jonathan Lassus-David, cet incendie déclenché par un feu de véhicule a rapidement été circonscrit par les pompiers. La circulation a été coupée dans le centre-ville de Choisy-le-Roi pour faciliter l’intervention des soldats du feu.

Contrairement à l’incendie de janvier qui s’était déclaré dans des boxes privés, le véhicule en feu était garé dans le parking public qui est équipé de caméras de vidéosurveillance. S’il n’est pas possible pour l’heure de déterminer la nature accidentelle ou criminelle du feu, l’analyse des bandes vidéos permettra d’en savoir davantage sur cet incendie qui aura fait plus de peur que de mal.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Brigade des sapeurs pompiers de Paris, Choisy-le-Roi, ,
Un commentaire pour Six mois après, nouvel incendie sous la dalle de Choisy
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi