Justice | Fresnes | 26/03
Réagir Par

Soupçons de corruption à la prison de Fresnes: 6 gardes à vue

Un juge d’instruction de Créteil a ordonné le placement en garde à vue de 6 personnes, dont des détenus et des fonctionnaires de la Maison d’arrêt, dans le cadre de soupçons de corruption à la prison de Fresnes.

L’instruction a été ouverte en novembre 2017 à la suite d’un signalement de l’administration pénitentiaire. Le magistrat en charge de l’enquête a décidé de placer 6 personnes en garde à vue, dont des détenus et des fonctionnaires de la Maison d’arrêt, pour corruption d’une personne dépositaire de l’autorité publique, corruption par une personne dépositaire de l’autorité publique, blanchiment de corruption et association de malfaiteur.

Le parquet a indiqué ne vouloir communiquer sur cette affaire qu’à l’issue de la garde à vue qui doit se terminer mercredi matin.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *