Publicité
Publicité: Forum Export 94
Sport | Val de Marne | 06/11
Réagir Par

Sport en Val-de-Marne: 280 625 euros pour 14 clubs de haut niveau

Sport en Val-de-Marne: 280 625 euros pour 14 clubs de haut niveau © Fb
Publicité

Le Conseil départemental du Val-de-Marne a voté ce lundi des subvention à 14 clubs disposant d'une équipe évoluant au niveau national.

Il ne s’agissait pas ce lundi d’attribuer les subventions classiques de fonctionnement aux associations sportives mais d’encourager spécifiquement les associations de haut niveau.  Les montants ont été attribués en fonction du niveau du championnat, de la discipline et de la catégorie homme ou femme. En contrepartie, les clubs s’engagent à promouvoir la pratique sportive par le biais d’une charte éthique sportive, proposer des actions de formation, poursuivre des objectifs d’intérêt général et valoriser l’image du département, indique le Conseil départemental.

Les subventions, d’un montant total de 280 625 euros, se sont réparties entre les 14 clubs suivants : Cercle des Nageurs de Marne Charenton Volley-Ball, Association sportive amicale de Maisons-Alfort, Union sportive d’Ormesson, Sporting Hockey Club de Fontenay, Entente Plesséenne de Handball, Avenir sportif d’Orly, Union sportive d’Alfortville Baskel Ball, Union sportive Ivry football, Rugby club de Sucy, Rugby club de Vincennes, Hockey sporting club de Saint-Maur, Union sportive de Villejuif Roller-Skating, Club sportif et athlétique du Kremlin-Bicêtre, Sporting club des nageurs de Choisy-le-Roi.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi