Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Loisirs | Saint-Maur-des-Fossés | 04/10
Réagir Par

Sur les pas de mon oncle : trois jours de court-métrage à Saint-Maur-des-Fossés

Publicité

A Saint-Maur-des-Fossés, le weekend cinéma va commencer dès ce jeudi 4 octobre avec la projection exceptionnelle, en version restaurée, du film Mon oncle de Jacques Tati, 

qui fête ses 60 ans cette année et fut en partie tournée dans la ville. Rendez-vous est donné à 20 heures au Lido.

A partir de vendredi et jusqu’à dimanche, la 15ème édition du festival de courts-métrages Sur les pas de mon oncle prendra le relais avec 46 films de tous les styles pendant trois jours, toujours au Lido. Télécharger le programme.

Et pour rester dans l’ambiance de Mon Oncle, il est encore possible, jusqu’au 9 octobre, d’aller voir l’exposition des planches originales de l’illustrateur David Merveille à la médiathèque Germaine-Tillion.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi