Surprise glaçante pour les employés de Promo Destock et de l’Hyper Cacher du centre commercial Kennedy, dans le quartier de Mont Mesly à Créteil, ce mercredi matin, sur les rideaux de fer desquels des croix gammées avaient été taguées à la bombe rouge.
Des inscriptions unanimement condamnées, du ministre de l’Intérieur, Gérard Collob, au maire de la ville, Laurent Cathala. Les qualifiant d’“abjectes“, ce dernier a exprimé son indignation et fait part de sa “totale” solidarité à l’égard des victimes de ces actes. “Cibler une enseigne “Hypercaher” constitue un symbole particulièrement grave à la lumière des événements antisémites de notre Histoire récente“, s’est également ému le président du Conseil départemental, Christian Favier, alors que se tiendra ce mardi 9 janvier à Saint-Mandé la commémoration de l’attentat à l’HyperCacher de la porte de Vincennes du 9 janvier 2015, qui avait fait quatre morts.
Monsieur les politiques du val de marne un peut moins d’hypocrisie vous êtes les principaux responsable par votre laxisme.
Pour Mr Cathala il ne se passe jamais rien à Créteil ville paisible.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.