Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Société | | 05/01/2018
Réagir Par

Tags antisémites sur des commerces casher à Créteil

Tags antisémites sur des commerces casher à Créteil

Surprise glaçante pour les employés de Promo Destock et de l’Hyper Cacher du centre commercial Kennedy, dans le quartier de Mont Mesly à Créteil, ce mercredi matin, sur les rideaux de fer desquels des croix gammées avaient été taguées à la bombe rouge.

Des inscriptions unanimement condamnées, du ministre de l’Intérieur, Gérard Collob, au maire de la ville, Laurent Cathala.  Les qualifiant d’“abjectes“, ce dernier a exprimé son indignation et fait part de sa “totale” solidarité à l’égard des victimes de ces actes. “Cibler une enseigne “Hypercaher” constitue un symbole particulièrement grave à la lumière des événements antisémites de notre Histoire récente“, s’est également ému le président du Conseil départemental, Christian Favier, alors que se tiendra ce mardi 9 janvier à Saint-Mandé la commémoration de l’attentat à l’HyperCacher de la porte de Vincennes du 9 janvier 2015, qui avait fait quatre morts.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Croix gammée
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Tags antisémites sur des commerces casher à Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi