Culture | Val de Marne | 05/11/2018
Réagir Par

Théâtrales Charles Dullin: 78 représentations en Val-de-Marne

Publicité

Naissance, mort, adolescence, gloire, échecs, guerre, classes sociales, amour, alccolisme... les 34 spectacles des Théâtrales Charles Dullin, qui se tiennent de ce lundi 5 novembre jusqu'au 16 décembre, embrassent la société contemporaine

sous tous les angles et toutes les formes, de la comédie au drame, des jeux d’acteurs à ceux des marionnettes, des fictions pures à l’autobiographie, comme celle de ce punk converti à Trénet, cet ado star de Sortez vos mouchoirs qui a ensuite sombré de n’avoir pas réussi à rester en haute de l’affiche, celle de Romain Gary et Jean Seberg tentant  de rééduquer un chien dressé pour attaquer les afro-américains…

Au programme : 78 représentations dans 26 lieux du Val-de-Marne.

Découvrir l’intégralité du programme

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Théâtrales Charles Dullin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi