L’association des usagers des transports d’Ile-de-France (FNAUT IDF) réclame un dédommagement équivalent à au moins 60 % du prix du passe Navigo d’avril,
“pouvant aller jusqu’à 100% sur les lignes ou branches qui ont eu très peu, voire pas du tout de trains, pendant plusieurs jours (ex : ligne R)“. “Une indemnisation similaire est à prévoir pour le mois de mai, voire juin si la grève devait se poursuivre”, réclame l’association dans un communiqué.
Une réunion doit être organisée ce jeudi 17 mai entre les associations d’usagers, Ile-de-France Mobilités (IDFM, ex-STIF) et la SNCF.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Très bien !
Pour participer à l’amélioration des transports en commun en Ile-de-France, rejoignez cette association d’usagers reconnue par les pouvoirs publics : http://www.aut-idf.org/ .
Par ailleurs, si vous constatez un dysfonctionnement sur le réseau de la RATP, vous pouvez le signaler en devenant “témoin de ligne” via la site internet de l’Association des Usagers des Transport / FNAUT Ile-de-France : http://www.aut-idf.org/devenir-temoin/ .
La RATP s’engage à vous répondre sous 2 mois maximum.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.