Deux élections se tenaient ce weekend des 7 et 8 avril, à Champigny-sur-Marne et à Cachan. Depuis les élections de mars 2014, cela porte désormais à 14 le nombre de nouveaux maires dans le département, cela porte également à 13 le nombre de femmes maires.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
55% des Maires du Val de Marne sont de droite (LR et Div droite). Comment se fait-il que l’on soit encore sous la coupe des communistes ou des socialistes au niveau du département ? Découpage électoral par M. Valls qui permet, avec plus de 52% des voix de droite, de se retrouver avec une gestion (catastrophique) de gauche !
Et comme dans certaines ville, dont la votre,( Sir V) . Avec 17.1% des votants, au premier tour en 2014, c’est un inconnu LR qui a remporté le mickey et la place de maire. Etonnant ? non ?
(PS : il est préferable de ne pas se tromper de bouton, quand on affiche sa photo de profil FB, et que l’on poste des commentaires “vilipendeurs et anti-democratiques”, pour blablater. Surtout quand on a des responsabilités associatives)
Etonnant! non? ( Comme disait Monsieur Cyclopède, votre pseudo correspond bien à votre vision de la société. Et votre mauvaise manipulation de profil permet de mettre un visage sur un profil (printscreen à l’appui), à la hauteur de vos commentaires trop obtus et partiaux)
https://www.youtube.com/watch?v=blSQSrPylls
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.