A Ivry-sur-Seine, les militants du comité La République En Marche ont repris leur campagne de porte-à-porte pour échanger sur les problématiques du moment, à partir d’un questionnaire sur les enjeux locaux, avec également pour ambition “d’expliquer les réformes entamées par le gouvernement.”
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il serait sans doute trop simple de commencer par écouter l’avis des adhérents LRM qui habitent les quartiers. Encore faudrait-il qu’il y en ait, certes, mais aussi que l’avis des adhérents de base soit pris en compte dans un mouvement où tout parait décidé et verrouillé d’en haut (à commencer par la nomination et la cooptation d’à peu près tous les responsables). Il faudrait oser la démocratie interne, pour être plus représentatif.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.