Incendie | Villejuif | 18/12/2018
Réagir Par

14 voitures détruites par un incendie allée du Vercors à Villejuif

Publicité

Un incendie s'est déclaré ce mardi à 1h45 dans un parc de stationnement couvert situé dans l'allée du Vercors à Villejuif. Quatorze véhicules ont été détruits par les flammes et d'autres ont été endommagés.

Au cours de leur intervention, les pompiers ont découvert un premier départ de feu au premier sous-sol, puis un second, au niveau -2. Au total 14 véhicules ont été complètement détruits par l’incendie et d’autres ont été endommagés. Cette opération a nécessité la présence de 59 sapeurs pompiers et de 11 engins. Ce mardi en fin d’après-midi, des pompiers effectuaient encore des rondes régulières pour s’assurer du bon refroidissement de la zone.

« La ville est attentive a la situation avec ce nouvel incendie et a mis en place une cellule de travail pour épauler au mieux le bailleur Domaxis qui nous a indiqué mettre en place dès ce mardi soir des maîtres-chiens pour sécuriser les parking. Ils devraient également effectuer des travaux prochainement. Nous mobilisons nos services pour accompagner au mieux les familles concernées », précise le cabinet du maire de Villejuif.

Le commissariat du Kremlin-Bicêtre est chargé de l’enquête.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Voiture incendiée
5 commentaires pour 14 voitures détruites par un incendie allée du Vercors à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi