Politique locale | Villejuif | 31/01/2018
Réagir Par

Villejuif au tribunal pour élire les adjoints

Villejuif au tribunal pour élire les adjoints
Publicité

Dans la série des bisbilles villejuifoises qui s'expliquent au tribunal, le prochain rendez-vous se tiendra le lundi 5 février à 14 heures pour une audience en référé au Tribunal administratif de Melun.

La requête, présentée par l’ancien adjoint Philippe Vidal (élu LREM au sein du groupe Villejuif notre ville), vise à contraindre le maire d’inscrire l’élection de deux adjoints à l’ordre du jour du Conseil municipal, alors que deux postes sont vacants depuis la démission de Philippe Vidal, anciennement adjoint aux finances, au printemps dernier, suivie de celle de Michel Monin, ancien adjoint au sport et aux anciens combattants, en novembre. Le prochain Conseil municipal se tiendra le vendredi qui suit l’audience, le 8 février.

Mise à jour : la ville a mis l’élection des adjoints à l’ordre du jour du CM du 8 février et Philippe Vidal a retiré sa requête. La ville a en revanche maintenu la demande d’audience pour réclamer le paiement des frais de justice.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi