Sport | Vitry-sur-Seine | 17/12/2018
Réagir Par

Vitry : la patineuse Maé-Bérénice Méité championne de France

Publicité

Maé-Bérénice Méité vient de décrocher pour la cinquième fois de sa carrière le titre de championne de France de patinage artistique.

La patineuse de l’ES Vitry Patinage vient d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès en remportant une nouvelle fois le championnat de France de patinage artistique à Vaujany ce week-end. Maé-Bérénice Méité, qui s’entraîne à Tampa aux Etats-Unis, domine la discipline au niveau national, s’offrant cinq titres au cours de ses six dernières participations. La patineuse se prépare désormais pour les championnats d’Europe qui se déroulent dans un mois. Maé-Bérénice Méité vise le top 5.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi