Voeux | L'haÿ-les-Roses | 09/01
Réagir Par

L’Haÿ-les-Roses renonce aux voeux par économie

Il n’y aura pas de cérémonie des vœux à la population cette année à l’Haÿ-les-Roses. Vincent Jeanbrun,  maire LR de la ville, a annoncé l’annulation de ce temps festif qui coûtait 10 000 euros.

«C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre. Le budget de la ville est très contraint en raison de la baisse drastique des dotations de l’État et de la lourde dette (140 millions d’euros) laissée par l’ancienne équipe municipale. Les vœux dans les quartiers que nous faisions depuis quelques années, représentaient un moment de convivialité. Mais la réalité budgétaire est là et nous devons y faire face, comme d’autres communes du département. Les 10 000 euros ainsi économisés permettront de financer d’autres services à la population», a insisté l’élu dans un communiqué.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cérémonie des voeux, Finances, L'haÿ-les-Roses, mairie,
2 commentaires pour L’Haÿ-les-Roses renonce aux voeux par économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *