Il n’y aura pas de cérémonie des vœux à la population cette année à l’Haÿ-les-Roses. Vincent Jeanbrun, maire LR de la ville, a annoncé l’annulation de ce temps festif qui coûtait 10 000 euros.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quoi ??? 100000euros pour 3 paquets de cacahuètes, 3 de chips et quelques boissons ???? C est se moquer du monde ,ou alors acheté chez fauchon !!!! Avec cette municipalité ,il n y a jamais eu que ça !!! Ou alors ils sentent le ” vieux battus” et évitent la rencontre de ses électeurs
M. Le Maire ne fait pas les voeux dans les 6 quartiers de la ville pour faitre des économies, mais organise la galette des rois dans chaque quartier j avoue ne pas trop comprendre ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.