Il ne sera pas forcément candidat mais entend bien lancer les municipales 2020 dès maintenant à Chevilly-Larue. Yacine Ladjici,conseiller municipal ex-PS, annonce la création d’une association “au-delà des clivages politiques”, qui sera lancée officiellement samedi 10 novembre. Explications.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bien sûr que si qu’il y a une équipe autour d’elle ! Une équipe de bras cassés plus préoccupés par leur sort en 2020 que par l’avenir de Chevilly Larue ! J’espère que le prochain maire saura réunir autour de lui une équipe compétente qui règle enfin les problèmes que nous les habitants de Chevilly Larue subissent au quotidien.
Franchement, je ne suis pas d’accord pour sur la façon de critiquer Me DAUMIN
Voila une jeune femme qui se bat comme elle peut, pour gérer cette ville.
Ce n’est pas facile pour elle. Cette femme a été élue maire de la commune en lieu et place de son prédécesseure sans forcement le vouloir , contrainte par les événements !
Bon je sais bien comme beaucoup de Chevillais que les résultats ne sont pas là, et que cette dame a déçu !
Mais tout de même ce n’est pas très sympa de s’en prendre à une femme qui s’est retrouve seule du jour au lendemain pour gérer la ville !
Svp ne tirons plus sur l’ambulance !
La pauvre qui ne dispose pas de son libre arbitre. De plus, il n’y a aucune équipe autour d’elle. Je compatis.
Pourquoi laisser à la gauche centriste, les clefs de la mairie en 2020 , alors que le groupe de la droite à avec 4 élus combattent cette maire et sa majorité.
Oui la droite LR doit se rapprocher du FN pour pouvoir faire une vrai liste de droite.
Membre des LR j’espère ne plus revivre l”épisode de 2014 ou j’ai vu un ancien maire, toujours très vaillant, venir demander à mes voisins d’obédience communiste de figurer sur la liste du candidat Vicériat, pour que ce dernier puisse se présenter.
Cela avait pour but de faire la démocratie disait-il !
LR + FN c’est une solution pour Chevilly-Larue en 2020
Laisser moi rire !!!!!!!!!!!!!!
La droite avec 4 élus sont bien incapables de proposer les moindres solutions.
Voila 4 élus pro-WAUQUIEZ dont le rapprochement avec FN ne fait aucun doute pour se présenter en 2020 avec un programme extrême !
Peut-on accepter cela !
Il est temps que le centre – gauche qui a refusé la collusion avec le Pcf (comme avec des gens de droite appelés non inscrits) commence le travail de rassemblement des forces de progrès afin de réellement apporter le changement nécessaire dans notre ville.
C’est un soulagement qu’18 mois des élections municipales puissent s’engager un dialogue.
L’obstination de la maire qui promet tout et rien à chaque réunion, sans que cela soit suivi des faits est une évidence
Chevilly est une ville riche et avec des moyens financiers importants pour apporter des solutions en matière de stationnement, d’insécurité permanent, de commerces, de logements etc.…..
Les speudo réunions se résument a endormir par des belles paroles d’une maire INCAPABLE de tenir et d’animer ses équipes.
Non franchement il est temps que cela cesse !
quand enfin une équipe essaie de s’organiser pour sortir de 50 de communiste dans une ville archi bétonné le quartier larue est désormais la cible des élus communiste et insoumie qui souhaite exporter les HLM sur ce jolie quartier n’a t on pas vu l’adjoint au maire chargé des associations monsieur lofaro manifesté sur l’hay les roses contre le bétonnage mais il veut en faire de même en plus moche sur le quartier larue allez comprendre l’avenir à chevilly n’est plus dans le communisme municipal
Le problème politique à Chevilly c’est que la nouvelle maire veut faire comme ce que son prédécesseur a fait. Hors son prédécesseur était très fort.
On a l’impression qu’elle ne laisse pas son empreinte.
Si Monsieur Ladjici se présente il gagnera. Et l’un des derniers bastions communiste tombera. Cela me fait de l’effet car c’est une grande partie de ma vie qui s’en va.
Je demande donc à Monsieur Ladjici de ne pas oublier les anciens, de faire de la politique en ayant une grande part d’humanité, de soutenir ceux qui sont dans le besoin.
Il y a beaucoup de communistes ou sympathisants dans notre ville complètement déconnecté de la politique car les interets personnels de certains élus ruinent notre idéal.
Si rassemblement il y a cela doit être de l’extrême gauche à la droite. A l’echelle locale c’est possible, à l’echelle nationale impossible.
Si monsieur Ladjici me lit, j’aimerai qu’il sache d’un coeur sincère que son combat doit se faire contre la majorité actuelle et non contre les communistes ou apparenté car ce n’est pas la même chose. Nous sommes fidèle à un état d’esprit pas à des gens. Je n’aurai aucun scrupule d’insérer un vote communiste en faveur de Monsieur Ladjici.
Merci de respecter mon anonymat.
Bonne chance
Je souhaite la réussite à cette association car il est rare que la jeune génération s’engage pour les autres
Je connais très bien Mr LADJICI. Et ce que je peut vous dire c’est qu il est très sympatique. Il a aidé déjà beaucoup de gens sur chevilly larue dans certaines dossiers d’aides municipales ou pour aider des jeunes chômeurs dans leurs recherches d’emploi.
Je sait ue l’on pourra compter sur lui au cas où il souhaitera se présenter.
Je suis de tout cœur avec lui
Yvette BRUN
Décidément je ne comprendrais jamais celles et ceux qui essayent de mettre les personnes dans une case !
Ce qui est sur :
Madame le maire est à a tète de la commune sans avoir été formé par son prédécesseur, trop tôt disparu, est-ce sa Faute ? Non.
Madame le maire est à a tète d’une équipe municipale dont certains élus n’ont pas beaucoup d’idées et ne travaillent pas ! Est-ce de sa faute ? Non
En conséquence :
Il n’est pas étonnant que des citoyens essayent de se rassembler pour redonner à Chevilly-Larue la belle endormie, ses lettres de noblesse.
Villejuif n’est pas exemple, ce ne sont que des opportunistes qui se sont alliés pour un 2 eme tour de municipales sans vision commune. Le partage des postes en fonctions des scores du 1 er tour !
Ce n’est pas cela le RASSEMBLEMENT
Le rassemblement c’est le fait d’écouter, de dialoguer, de savoir animer pour faire émerger des bonnes idées pour enfin régler les problèmes.
C’est cela que souhaitent les gens.
bravo pour cette initiative !
Ne laissons plus Chevilly-Larue mourir, à coup de fermeture de magasins, a coup de bétonnage une ville dorénavant triste et sans âme.
Ceux qui dirige sont bien incapables de réfléchir au futur, se plaisant à répéter que tout va bien, alors que pas un mois passe sans que Chevilly-larue ne fasse la une des journaux sur des faits divers.
Non il ne fait plus bon vivre à Chevilly-larue !
“Gauchisation” c’est ce que l’on dit quand on veut justifier de s’allier avec la droite LREM… Une déception venant de Yacine Ladjici, qui paraissait être un socialiste convaincu…
On voit ou sa mène de rassembler, l,’exemple de Villejuif.au delà des partis,en fin de compte tout le monde et partis il reste des LR
Voila une belle initiative de cet élu qui se bat pour rassembler tous les Chevillais, afin que cette ville puisse renouer avec son dynamisme d’antan !
Bonjour,
Aussi loin que je me souvienne, le dynamisme de notre ville trouvait son existence par le fait que l’urbanisme était convivial. Là les tours dénaturent notre ville.
Quand à ce monsieur, je lui souhaite du courage car lorsque l’on est jeune et que l’on souhaite changer les choses, toutes les personnes qui mangent dans la soupe vont lui rendre le parcours tortueux.
Je lui conseil d’être rassembleur, de ne pas jouer le jeu de ceux qui critiquent et qui font de la mauvaise publicité. Qu’il continue dans sa voix altruiste car certains exemples de jeunes montrent que l’ambition personnelle peut ruiner le combat noble comme ce qui arrive au maire de L’Hay-Les-Roses.
Bonne chance Monsieur Ladjici.
Cher “le Prétorien”
Vous parlez en general moi Je parle de la ville et de ses habitants, c’est d’ailleurs tout l’objet de l’article de Monsieur LADJICI et de sa nouvelle association.
Je voulait simplement expliquer la situation extrêmement particulière a Chevilly Larue ou les 4 élus de droite bien que très respectables, sont totalement inféodés et noyautés à la Majorité PCF / INSOUMIS .
Vous l’aurez bien compris, ses gens là sont de droite comme moi je suis évêque !
Il faut juste lire les comptes rendus du conseil municipal, c’est eloquent !
http://www.ville-chevilly-larue.fr/vos-elus/le-conseil-municipal/proces-verbaux-des-conseils-municipaux-589.html
C’est ainsi, qu’ayant compris le “supercherie” nous avons appris que Monsieur VICERIAT (Tête de liste LR en 2014 ) vient de démissionner du Conseil Municipal.
Le marigot Chevillais n’a pas fini de faire parler !
Si c’est pour faire une liste de carpe et du lapin et filament demander de l’aide en Marie, c’est sur nous allons encore rire !!!
A Chevilly vous souhaitez une alliance entre LR + FN , voila une info importante qui ne manquera de RÉJOUIR pas la bandes des 4 conseillers municipaux de la droite
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.