Politique locale | | 05/11/2018
Réagir Par

Yacine Ladjici lance les municipales à Chevilly-Larue

Yacine Ladjici lance les municipales à Chevilly-Larue

Il ne sera pas forcément candidat mais entend bien lancer les municipales 2020 dès maintenant à Chevilly-Larue. Yacine Ladjici,conseiller municipal ex-PS, annonce la création d’une association “au-delà des clivages politiques”, qui sera lancée officiellement samedi 10 novembre. Explications.

Ensemble, faisons avancer Chevilly-Larue, tel est le nom de l’association qui doit être portée sur les fonds baptismaux samedi 10 novembre, à l’occasion d’une réunion publique de présentation sous forme de petit-déjeuner. A l’initiative, Yacine Ladjici, conseiller municipal ex-PS, d’autres PS ou ex-PS, mais aussi des membres d’autres partis comme Alain Frydman (LREM) ou Bertrand Oudot (Modem). “L’objectif n’est pas de réunir des partis mais des personnes de toutes sensibilités, dans les limites du cadre républicain, qui souhaitent réfléchir ensemble à des solutions pour Chevilly-Larue“, motive Bertrand Oudot.

“Les gens sont lassés des clivages politiques. Ce qui nous intéresse est de nous concentrer sur l’amélioration du cadre de vie à Chevilly-Larue, la dynamique économique, l’excellence écologique et la sécurité”, insiste Yacine Ladjici, à l’initiative de l’association qui porte un nom proche de l’ancienne liste PS aux municipales de 2014, mais qui indique qu’il n’en sera pas président. Lui-même n’a pas renouvelé son adhésion au PS cette année. “J’ai beaucoup d’amitié pour mes camarades du PS, et je ne suis pas parti en claquant la porte, mais je suis social-démocrate et je ne me retrouve pas dans la gauchisation du parti. C’est pourquoi, pour l’instant, j’ai pris mes distances”, indique l’élu.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
20 commentaires pour Yacine Ladjici lance les municipales à Chevilly-Larue
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi