Publicité
Publicité: Forum Export 94
Politique locale | Chevilly-Larue | 05/11
Réagir Par

Yacine Ladjici lance les municipales à Chevilly-Larue

Publicité

Il ne sera pas forcément candidat mais entend bien lancer les municipales 2020 dès maintenant à Chevilly-Larue. Yacine Ladjici,conseiller municipal ex-PS, annonce la création d'une association "au-delà des clivages politiques", qui sera lancée officiellement samedi 10 novembre. Explications.

Ensemble, faisons avancer Chevilly-Larue, tel est le nom de l’association qui doit être portée sur les fonds baptismaux samedi 10 novembre, à l’occasion d’une réunion publique de présentation sous forme de petit-déjeuner. A l’initiative, Yacine Ladjici, conseiller municipal ex-PS, d’autres PS ou ex-PS, mais aussi des membres d’autres partis comme Alain Frydman (LREM) ou Bertrand Oudot (Modem). « L’objectif n’est pas de réunir des partis mais des personnes de toutes sensibilités, dans les limites du cadre républicain, qui souhaitent réfléchir ensemble à des solutions pour Chevilly-Larue« , motive Bertrand Oudot.

« Les gens sont lassés des clivages politiques. Ce qui nous intéresse est de nous concentrer sur l’amélioration du cadre de vie à Chevilly-Larue, la dynamique économique, l’excellence écologique et la sécurité », insiste Yacine Ladjici, à l’initiative de l’association qui porte un nom proche de l’ancienne liste PS aux municipales de 2014, mais qui indique qu’il n’en sera pas président. Lui-même n’a pas renouvelé son adhésion au PS cette année. « J’ai beaucoup d’amitié pour mes camarades du PS, et je ne suis pas parti en claquant la porte, mais je suis social-démocrate et je ne me retrouve pas dans la gauchisation du parti. C’est pourquoi, pour l’instant, j’ai pris mes distances », indique l’élu.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

20 commentaires pour Yacine Ladjici lance les municipales à Chevilly-Larue
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi