Animaux | Accueil Val de Marne (94) Vincennes | 26/01/2018
Réagir Par

Zoo de Vincennes : les singes s’évadent de leur enclos

Zoo de Vincennes : les singes s’évadent de leur enclos
Publicité

Les singes du zoo de Vincennes se sont faits la malle ! Ce vendredi, en fin de matinée, un soigneur s’est aperçu que les primates se trouvaient à l’extérieur de leur enclos, dans les coulisses du Grand rocher.

Par mesure de précaution, les visiteurs ont été évacués et le parc zoologique a été fermé jusqu’à ce que la situation soit à nouveau sous contrôle.

Si la plupart des primates ont été rapidement capturés, trois babouins ont donné du fil à retordre aux soigneurs. Les pompiers ont été appelés sur place et la police a sécurisé les alentours du zoo. Les  derniers fugitifs sont néanmoins revenus vendredi soir et le zoo a ouvert à nouveau samedi!

A lire aussi :

https://94.citoyens.com/2017/comment-le-zoo-de-vincennes-a-plombe-les-comptes-du-museum-dhistoire-naturelle,09-02-2017.html

https://94.citoyens.com/2014/le-nouveau-zoo-de-vincennes-teste-pour-vous,06-04-2014.html

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , nature, ,
3 commentaires pour Zoo de Vincennes : les singes s’évadent de leur enclos
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi