Les singes du zoo de Vincennes se sont faits la malle ! Ce vendredi, en fin de matinée, un soigneur s’est aperçu que les primates se trouvaient à l’extérieur de leur enclos, dans les coulisses du Grand rocher.
Par mesure de précaution, les visiteurs ont été évacués et le parc zoologique a été fermé jusqu’à ce que la situation soit à nouveau sous contrôle.
Si la plupart des primates ont été rapidement capturés, trois babouins ont donné du fil à retordre aux soigneurs. Les pompiers ont été appelés sur place et la police a sécurisé les alentours du zoo. Les derniers fugitifs sont néanmoins revenus vendredi soir et le zoo a ouvert à nouveau samedi!
A lire aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonjour,
Je passais par là ce vendredi effectivement la présence de la police tout autour du zoo nous a intrigué bref l’évasion d’animaux reste permanente.
Chance que tout soit entrer dans l’ordre dans la nuit de samedi il reste a revoir une anticipation aux futurs risques car on est jamais à l’abri d’une nouvelle évasion. Cdt
Prochains épisodes : les grands fauves ?
… et les jeunes loups aux dents longues !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.