Publicité
Publicité : Ordival 94
Faits divers | Thiais | 24/06
Réagir Par

3 blessés dans une double fusillade à Thiais et Ablon-sur-Seine

3 blessés dans une double fusillade à Thiais et Ablon-sur-Seine
Publicité

Vendredi soir, deux fusillades à Thiais puis à Ablon-sur-Seine ont fait trois blessés dont un dans un état grave.

Les événements se sont déroulés alors que se tenait un peu partout des concerts et spectacles pour la fête de la Musique. En entendant les détonations, certains riverains ont d’abord pensé à des pétards ou des feux d’artifices avant de voir débarquer les secours toutes sirènes hurlantes. Une première salve de balles a été tirée devant un restaurant de Thiais blessant légèrement deux personnes. Un peu plus tard, à Ablon-sur-Seine, une autre fusillade a blessé grièvement un homme. Quatre personnes ont été interpellées ce samedi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Ablon-sur-Seine, , , Thiais, Thiais Village

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi