Société | Val de Marne | 12/07
Réagir Par

94 Citoyens vous souhaite un excellent été

94 Citoyens vous souhaite un excellent été
Publicité

Toute l'équipe de 94 Citoyens vous souhaite un excellent été 2019. Il est temps de ralentir et la newsletter s'arrête pour quelques semaines. Mais le site reste ouvert à tous.

Et si vous le souhaitez…

Abonnez-vous pour 6,90 euros par mois

Afin de pérenniser notre modèle économique, nous proposons désormais un abonnement payant (qui permet d’accéder à tous les articles de façon illimitée)  L’abonnement en ligne est ici.

Abonnements collectifs professionnels

Nous proposons également des abonnements professionnels collectifs multi-utilisateurs. Voir la page dédiée.

 

 

Dons déductibles à 66%

Pour contribuer au développement de notre équipe, à ses projets et à son indépendance éditoriale, vous pouvez aussi faire un don. Notre média étant reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse sous le label IPG (Information politique et générale), chaque don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu, à 60% de l’impôt sur les sociétés, et à 75% de l’ISF (dans la limite de 50 000 €). Nos collectes de dons s’effectuent désormais sur la plate-forme en ligne OKPal, via l’intermédiaire financier de l’association J’aime l’info, seule habilitée à collecter les dons pour la presse en ligne. Il est également possible de faire un don par chèque en le libellant à l’ordre de J’aime l’info et en l’envoyant à Celyan 104 bd de Strasbourg 94130 Nogent sur Marne.

Merci d’avance et excellent été à tous !

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags 94 Citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi