La place de l’Europe d’Alfortville doit-elle être rebaptisée Charles Aznavour ou Simone Veil. Voilà qui divise au sein du Conseil municipal.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Passer du symbole d’unité et d’histoire de Place de l’Europe à Place Aznavour en hommage à un chanteur de variété, bonjour la perte des valeurs.
Que dire des préoccupations de l’opposition… qui n’est apte qu’à proposer un référendum pour baptiser une place… mais qui ne propose rien de concret pour le bien des habitants. Sauf à fustiger la moindre action !
Les partis politiques de cette ville se livrent à un concours de médiocrité par paresse (l’opposition) ou par intérêt (la majorité).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.