Depuis son élection en 2015 (suite à l’annulation de 2014), la majorité municipale de Jean-Pierre Barnaud a déjà subi plusieurs défections et le dernier Conseil municipal en laisse entrevoir d’autres. C’est dans ce contexte que les élus de la majorité viennent de signer un texte de soutien au maire en vue des municipales de 2020.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est bien compliqué tout ça …
J’étais un de ces soutiens, mes aujourd’hui trop de mensonges, son programme, les impôts locaux, la betonnisation à outrance, il tient dans sa main un petite majorité au conseil qui a plus de 70 ans de moyenne d’âge. Cette fois ci Photoshop ne pourra rien changer le masque est tombé.. Un maire, c’est bien plus qu’un promoteur immobilier..
15 sur 33 beau résultat pour une personne qui disait vouloir réunir et rassembler les canavérois.
C’est vrai qu’il va bien trouver encore de bonnes excuses qu’il n’est pas responsable que les autres voulaient sa place enfin encore du pipeau, mais c’est un spécialiste voire un expert.
Mais se faire lâcher par son 1er adjoint, amie depuis de longues années, il y a quelque chose de pas nette.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.