La mairie de Chevilly-Larue a décidé ce mercredi de reporter le conseil municipal qui devait se tenir ce jeudi 7 novembre à la semaine prochaine car des élus n’avaient pas reçu leur convocation. A quelques mois des municipales, ce report a immédiatement fait polémique.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Votre analyse ne tient pas la route chère Madame BLAS-PONOTCHEVNY !
Les services postaux se libéralisent et cela entraînent des dysfonctionnements majeurs de distribution, c’est d’ailleurs ce que vous confirmez !
Votre parti les LR a libéralisé la poste comme bien d’autres services publiques.
Vous en connaissez les conséquences ! Et ça que vous voulez pour Chevilly en 2020 !!!!!!
C’est facile après d’aller “pleurnicher” et d’insinuer une quelque instrumentalisation des problèmes postaux à des fins de communication par la Majorité !
Ce qui est sûr c’est qu’il est fort dommage que vous n’étiez pas là au conseil municipal dernier, pourtant très important pour l’avenir de Chevilly-Larue, vous auriez pu formuler directement votre point vu !
Un groupe LR avec 2 chaises vides sur 3, c’est pratique pour répondre !
Peut-on savoir ce qu’en dit “Monsieur Patrick BLAS Adjoint au maire qui lui était présent ?
Bien à vous !
Laurent DUTERTRE
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Ce Conseil Municipal d’Orientation budgétaire était initialement prévu le 14 novembre prochain. Il a par la suite été avancé au 7 novembre, changement qui a entraîné l’absence d’un nombre important d’élus de la majorité qui avaient pris des dispositions en fonction de ce calendrier!
Pourquoi après l’apparition de Mme la Maire sur France 2 le 30 octobre, pour dénoncer les manquements de la Poste, avoir saisi l’Arcep, pourquoi la municipalité a t’elle fait confiance à cette même Poste en expédiant le jeudi 31 octobre les convocations aux élus sans notion d’envoi « recommandé » ! ou sans utiliser un service de portage à domicile ?
Notre groupe politique déplore le processus utilisé et les frais qu’il ne manquera pas d’engendrer pour la commune, sans compter les défections probables qui s’ensuivront lors du prochain Conseil encore une fois reporté au 14 novembre.
Quant aux services de la Poste je confirme qu’à ce jour 8 novembre je n’ai toujours pas reçu dans ma boite à lettres ce fameux courrier !
Liliane PONOTCHEVNY
Présidente du groupe d’opposition LR/UDI/Divers droite
Elue à Chevilly-Larue
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.