Immobilier | Fontenay-sous-Bois | 12/03
Réagir Par

A Fontenay-sous-Bois, Primonial Reim achète l’immeuble Sakura loué à la Société générale

Publicité

Parfaitement situé en face du nouveau campus de la Société générale (Les Dunes), avenue de Lattre de Tassigny à Fontenay-sous-Bois, le futur immeuble Sakura, développé par Fulton et dessiné en peigne par l'agence de Marcelo Joulia Naço, vient d'être acquis en Vefa (voie de futur achèvement) par Primonial Reim. 

Ce bâtiment de 31 000 m2, qui sera livré au premier trimestre 2021, a déjà été entièrement loué à la Société générale pour une durée de neuf ans. De quoi compléter les 126 000 m2 du campus des Dunes, de l’autre côté de l’avenue. Pour la banque, cette nouvelle construction permettra de continuer à regrouper ses entités sur un site constituant le pendant est-parisien de celui de la Défense, avec des locaux enviables.

Voir le reportage sur le campus des Dunes. 

Le Sakura dispose en effet de business center, espace bien-être, commerces, conciergerie et espaces de restauration, en plus de 6 000 m² de terrasses plantées et de jardins, 235 places de parking voitures et 123 places deux-roues.

Pour Primonial Reim, société de gestion de portefeuille, cet investissement déjà loué fermé jusqu’en 2030 permet d’attendre sans stress l’arrivée de la ligne 15 Est du Grand Paris Express ainsi que les prolongements du T1 et de la ligne 1, lesquelles vont faire de Val-de-Fontenay un hub incontournable de l’Est parisien.

En images (Architecte  Marcelo Joulia Naço)

 

 

A lire aussi :

A Fontenay-sous-Bois, l’immeuble Wave change de mains

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

5 commentaires pour A Fontenay-sous-Bois, Primonial Reim achète l’immeuble Sakura loué à la Société générale
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi