Politique | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 03/12/2019
Réagir Par

A Ivry-sur-Seine, le siège du PCF 94 victime d’un cambriolage

A Ivry-sur-Seine, le siège du PCF 94 victime d’un cambriolage
Publicité

Les locaux de la fédération PCF du Val-de-Marne à Ivry-sur-Seine ont été cambriolés ce week-end. Les intrus ont fait quelques dégâts mais ont surtout dérobés 2200 euros au parti qui lance un appel au don.

Les salariés de la fédération PCF du Val-de-Marne ont découvert ce lundi que leurs locaux du 45 rue Marat à Ivry-sur-Seine avaient été visités au cours du week-end. Bilan : portes cassées, javel aspergée un peu partout et 2200 euros subtilisés.

«Les auteurs de l’effraction recherchaient sans aucun doute des liquidités puisqu’ils ont fracturé les portes de plusieurs bureaux sans pour autant dérober du matériel, notamment informatique. Il s’agit donc d’un acte crapuleux de la part d’individus qui ignorent que les ressources du Parti communiste émanent des cotisations de ses adhérentes et adhérents, des dons et de l’activité des communistes», signale la fédération qui a porté plainte.

Le PCF 94 sollicite ses militants et sympathisants à faire des dons ou à venir donner un coup de main pour remettre le siège fédéral en état.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi