Faits divers | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 03/09
Réagir Par

Guet-apens mortel à L’Haÿ-les-Roses

Guet-apens mortel à L’Haÿ-les-Roses
Publicité

Ce lundi soir, dans le parking souterrain d’une résidence de la rue du commandant l’Herminier à L’Haÿ-les-Roses, des coups de feux ont été échangés. Un homme est mort et un autre a été blessé.

Après avoir déposé sa femme et sa fille devant leur domicile, au retour des courses, le mari âgé d’une quarantaine d’année s’engage dans le parking souterrain de sa résidence où l’attend un homme au visage masqué.

Le conducteur reçoit une balle dans le postérieur et, étant lui-même armé, réplique de plusieurs salves, atteignant mortellement son agresseur à la cuisse, dans le cœur et le dos. La scène a été enregistrée par les caméras de vidéosurveillance du parking.

Selon une source policière, l’auteur des coups de feu mortel s’était déjà fait tirer dessus en 2014 pour une raison imprécise mais les enquêteurs pensent à une dette ou à un meurtre.

Le service départemental de la police judiciaire a été saisi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi