En images | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 02/07
Réagir Par

A Limeil-Brévannes, la salle multisport Maryan Kolaziac inaugurée

A Limeil-Brévannes, la salle multisport Maryan Kolaziac inaugurée © Amandine Vallée- Ville de Limeil-Brévannes Limeil Brévannes
Publicité

Une nouvelle salle multisport de 1300 m2 qui a été inaugurée ce 29 juin à Limeil-Brévannes, dans l’enceinte du complexe Didier Pironi, baptisée Maryan Kolaziac, en hommage à l’ancien président du club de cyclotourisme de la ville. 

Ce nouvel équipement offre la possibilité de pratiquer quatre nouveaux sports : le basketball, le handball, le volleyball et le badminton. Outre la grande salle, le bâtiment comprend également un espace de 130 m2 regroupant un vestiaire, les sanitaires, les douches ainsi qu’un bureau et un local de rangement. Un investissement d’environ 2,4 millions d’euros. Un mur d’escalade suivra dans le complexe Didier Pironi , tout comme l’éclairage du stade.

Lors de l’inauguration, la maire, Françoise Lecoufle, a par ailleurs évoqué le développement d’un pôle sportif autour du lycée Guillaume Budé et dans la ZAC des Temps Durables ainsi que  l’extension de la Salle Joël Larousse.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Basket, , , Inauguration, , Sports
Un commentaire pour A Limeil-Brévannes, la salle multisport Maryan Kolaziac inaugurée
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi