La Préfecture du Val-de-Marne vient de prendre un arrêté portant réquisition du gymnase du Plateau, à Sucy-en-Brie. Le complexe sportif va ainsi pouvoir accueillir des demandeurs d’asiles jusqu’au 18 septembre.
Cette décision a été prise pour répondre à la pénurie de places d’hébergement d’urgence pour les populations migrantes en région parisienne. La gestion du site a été confiée à l’association Alteralia, mandatée pour assurer l’accueil des sans-abris.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Et la rentrée ils la font où les enfants? Ecole du Plateau? Collège du Fort? Lycée Colomb?
Et les conditions d’accueil de citoyens européens: pour être passé, ces gens viennent de Roumanie = Europe, quelle différence est faite par le gouvernement entre migrants et immigrés? N’y avait il pas de gymnase à Boulogne Billancourt, Neuilly sur Seine, Meudon, Chatou? ET au Touquet, pas de gymnase non plus à réquisitionner?? Le Fort de brégançon est bientot libre!!
Non, le Préfet du Val de Marne à la botte de MAcron veut faire plier Sucy en leur imposant: la prison de Noiseau, les avions, et maintenant des immigrés sans logements.
Allez sur le site voir leur vision du Val de Marne: http://www.val-de-marne.gouv.fr/Services-de-l-etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Prefecture-de-Creteil/Le-Corps-Prefectoral2
Des avions et du béton!
STOP!!!!
Né à Boulogne Billancourt notre préfet du 94… y vit il encore? Probablement…
Si ça continue nous allons accueillir la terre entière !! Ce serait peut-être raisonnable de freiner cette migration qui va nous conduire au désastre…
De plus, quelle sera la capacité d’accueil ? Il faut espérer que l’association va œuvrer à avec un travail de fonds pour assurer une integration optimale !!! Recherches ensuite de logements sur l’ensemble de l’île de France !
Jusqu’au 18 septembre, cela me semble bien optimiste ! Ou alors il faut preciser l’année !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.