Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Valenton | 15/11
Réagir Par

A Valenton, une fillette de sept ans sauvée d’un prédateur sexuel

A Valenton, une fillette de sept ans sauvée d’un prédateur sexuel
Publicité

Un passant a porté secours, ce jeudi en fin d’après-midi, à une fillette de 7 ans qui se trouvait dans le véhicule d’un septuagénaire, le pantalon baissé.

Stationné à l’écart sur le parking des halles de Valenton ce jeudi après-midi, un septuagénaire attire l’attention d’un passant. A bord du véhicule se trouve une petite fille et quelque chose d’anormal semble se passer. Alors, le Villeneuvois s’approche de l’habitacle et ouvre brusquement la portière. Surpris, l’homme âgé de 75 ans, assis sur la banquette arrière, tente de remonter son pantalon à la hâte. A ces cotés, une fillette de sept ans, en pleurs, le pantalon également baissé, s’extirpe du véhicule et se réfugie dans les bras de son sauveur.

Le temps pour la police d’intervenir et de procéder à l’interpellation du vieil homme. Tellement apeurée, la fillette s’est longtemps tenue accrochée au Villeneuvois, incapable de parler aux policiers qui tentaient de l’interroger. Le trentenaire a toutefois eu le réflexe de prendre des photos et des vidéos lorsqu’il est intervenu et a confié ces éléments de preuve aux agents.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags Agression sexuelle, , Opération de police, , ,
2 commentaires pour A Valenton, une fillette de sept ans sauvée d’un prédateur sexuel
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi