Alors que toutes les organisations annoncent leur intention de verser leur écot pour aider à la réparation de la cathédrale de Paris suite à l’incendie qui l’a ravagée lundi soir, l’affaire a évidemment pris une tournure plus malicieuse à Villejuif. Les élus d’opposition Philippe Vidal et Paul Nunes ont ainsi demandé, non pas que la ville verse une subvention, mais que les élus versent leur indemnité du mois de juin.
«Face à l’émoi national, et même international, suscité par l’incendie catastrophique de Notre Dame de Paris, symbole s’il en est de notre capitale voisine, nous proposons que notre Conseil Municipal, au travers la générosité exemplaire de tous ses membres, participe à la mobilisation pour rebâtir celle-ci, via le reversement auprès de la fondation du patrimoine, de leurs indemnités d’élus du prochain mois de juin. Sans aucune incidence sur le budget de notre ville, ce geste collectif de générosité de l’ensemble des élu(e)s de notre conseil, aux alentours de 30 000 €, aura sans nul doute valeur d’exemple à suivre pour les Villejuifoises et Villejuifois qui seront reconnaître ainsi que certains sujets peuvent dépasser les clivages politiciens», motivent ainsi les élus. Une malicieuse proposition puisque ce-ont les élus de la majorité, dans l’exécutif, qui touchent les indemnités les plus conséquentes.
«Plusieurs conseillers de la majorité ont salué l’idée !», se félicite Philippe Vidal.
Tout pour tenter d’exister… lorsqu’on est rien ou presque messieurs Vidal et Nunes.
c est honteux de sa part chacun donne ce qu’il veut personne ne doit forcer les autres
les élus de villejuif n’ont pas a donner leur salaire entier pas plus que n importe quel francais ce n est meme pas un monument villejuifois, les élus parisiens ne le font pas c est de la démagogie de merde a la vidal
Ce n’est pas un salaire mais une indemnité.
Merci d’indiquer le montant des indemnités d’élus et qui les percoit. Merci
Excellente idée mais je doute qu’ils le feront,ils préfèrent faire payer le contribuable Villejuifois ces bandes de profiteurs qui ne servent à rien…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.