Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Politique locale | | 19/04/2019
Réagir Par

A Villejuif, même les dons à Notre-Dame sont l’occasion d’un tacle politique

A Villejuif, même les dons à Notre-Dame sont l’occasion d’un tacle politique

Alors que toutes les organisations annoncent leur intention de verser leur écot pour aider à la réparation de la cathédrale de Paris suite à l’incendie qui l’a ravagée lundi soir, l’affaire a évidemment pris une tournure plus malicieuse à Villejuif. Les élus d’opposition Philippe Vidal et Paul Nunes ont ainsi demandé, non pas que la ville verse une subvention, mais que les élus versent leur indemnité du mois de juin.

«Face à l’émoi national, et même international, suscité par l’incendie catastrophique de Notre Dame de Paris, symbole s’il en est de notre capitale voisine, nous proposons que notre Conseil Municipal, au travers la générosité exemplaire de tous ses membres, participe à la mobilisation pour rebâtir celle-ci, via le reversement auprès de la fondation du patrimoine, de leurs indemnités d’élus du prochain mois de juin. Sans aucune incidence sur le budget de notre ville, ce geste collectif de générosité de l’ensemble des élu(e)s de notre conseil, aux alentours de 30 000 €, aura sans nul doute valeur d’exemple à suivre pour les Villejuifoises et Villejuifois qui seront reconnaître ainsi que certains sujets peuvent dépasser les clivages politiciens», motivent ainsi les élus. Une malicieuse proposition puisque ce-ont les élus de la majorité, dans l’exécutif, qui touchent les indemnités les plus conséquentes.

«Plusieurs conseillers de la majorité ont salué l’idée !», se félicite Philippe Vidal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant