Faits divers | Villejuif | 12/04
Réagir Par

A Villejuif, un homme poignardé retrouvé mort dans la rue

A Villejuif, un homme poignardé retrouvé mort dans la rue
Publicité

Macabre découverte jeudi matin à Villejuif. Le cadavre d'un homme a été retrouvé gisant dans la rue du docteur Antomarchi.

Jeudi matin, des policiers débarquent dans un logement de la rue Jacques Duclos à Villejuif et découvrent un homme grièvement blessé à l’abdomen. Il raconte avoir pris un coup de couteau à la suite d’une soirée trop arrosée puis est transporté en urgence absolue par les pompiers à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Au même moment, un autre équipage découvre un homme décédé par arme blanche dans la rue du docteur Antomarchi. Les policiers retrouvent des traces de sang entre le domicile de l’homme grièvement blessé et l’endroit où gît la victime. Le service départemental de la police judiciaire est chargé d’élucider cette affaire.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Police,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi