Police | Villejuif | 18/04
Réagir Par

A Villejuif, un jeune policier de 25 ans se suicide à son domicile

Publicité

Un jeune policier de 25 ans vivant à Villejuif a mis fin à ses jours. L'agent de la direction de l’ordre public et de la circulation qui travaillait à Paris a été retrouvé mort à son domicile ce jeudi à côté de son arme de service.

Depuis le début de l’année, près de 28 gardiens de la paix se sont suicidés. La semaine dernière, le ministre de l’Intérieur a annoncé la création d’une cellule d’alerte pour la prévention du suicide dans la police nationale. Une intersyndicale appelle l’ensemble du personnel à se rassembler ce vendredi de 11h30 à midi en silence devant leurs services respectifs pour rendre hommage à leurs collègues. «Le plan de lutte contre les suicides dans la police doit devenir une cause nationale et être décrété priorité ministérielle», réclament les sept organisations qui espèrent être reçues en urgence par Christophe Castaner.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags intersyndicale, Policier, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi