Mouvement social | Vitry-sur-Seine | 05/04
Réagir Par

A Vitry-sur-Seine, les agents municipaux à l’entretien débrayent

A Vitry-sur-Seine, les agents municipaux à l’entretien débrayent © WCC-Chabe01
Publicité

Pendant deux heures ce vendredi, les agents du service entretien et exploitation de la mairie de Vitry-sur-Seine ont débrayé à l'appel du syndicat FSU SNUTER pour réclamer l'ouverture de négociations sur l'évolution de leurs conditions de travail.

Les agents municipaux du service entretien et exploitation réclament le versement d’indemnités pour travaux dangereux, une dotation pour des tenues vestimentaires, la mise en place d’un aménagement horaire pour fortes chaleurs au-delà de la période estivale, le choix pour l’agent de récupérer ou d’être rémunéré pour les samedis travaillés, des évolutions de carrière sur tous les grades ainsi qu’un état des lieux des effectifs du service.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi