En bref | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 30/10
Réagir Par

Actus en ville – Val-de-Marne: budget participatif, verdissement, panne de courant

Actus en ville – Val-de-Marne: budget participatif, verdissement, panne de courant © Mairie de Nogent
Publicité

Reprise du chantier autour du RER A de Nogent-sur-Marne, budget participatif à Villecresnes, panne de courant paralysant à l’hôtel de ville de Vitry-sur-Seine… actus en ville en Val-de-Marne.

Quatre chantier d’espace public reprennnent à Nogent-sur-Marne

A l’arrêt depuis la résiliation des marchés publics en novembre dernier, la mairie de Nogent-sur-Marne vient d’annoncer la reprise des travaux d’aménagements d’espaces publics du quartier Nogent Baltard dans les prochains jours.

Le nouveau calendrier prévoit la livraison du parvis de la gare de RER, les allées Victor Baltard et les cheminements piétons périphériques entre février et mars 2020. La gare des autobus devrait être terminée fin du premier semestre 2020. Enfin, le square des Marronniers doit être achevé d’ici la fin 2020.

2ème budget participatif à Villecresnes

Villecresnes reconduit son budget participatif, avec, comme l’an dernier, une enveloppe de 20 000 euros. La plate-forme en ligne pour déposer ses propositions ouvrira du 18 novembre au 22 décembre 2019. Après analyse de la faisabilité des projets et première sélection, le vote se tiendra du 10 au 31 janvier 2020. Les idées retenues seront dévoilées le 3 février.

 

 

A Vitry-sur-Seine, l’hôtel de ville fermé à cause d’un panne de courant

La mairie de Vitry-sur-Seine a été victime d’une panne électrique sur le réseau ERDF ce lundi après-midi et a été fermée au public jusqu’à la résolution du problème.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi