Nomination | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 24/11
Réagir Par

Adrien Lesaignoux prend la direction de la clinique de Villeneuve-Saint-Georges

Adrien Lesaignoux prend la direction de la clinique de Villeneuve-Saint-Georges
Publicité

Adrien Lesaignoux, 30 ans, vient d’être nommé directeur général de la clinique de Villeneuve Saint-Georges, annonce le groupe Ramsay Santé à qui appartient cette clinique privée.

« Titulaire d’un master de management des établissements de santé délivré par l’Inseec, Adrien Lesaignoux rejoint le Groupe GIE Santé Retraite en 2012 en tant que chargé de mission à l’hôpital privé d’Athis-Mons (91), puis poursuit son cursus dans le cadre de sa formation chez Vedici (devenu Elsan) pour participer notamment à la certification de la clinique de l’Archette à Olivet (45). En mars 2014, il intègre le programme Vivier du groupe Ramsay Santé au sein de l’hôpital privé Arras les Bonnettes (62) en vue de son évolution vers le métier de directeur des opérations, puis est nommé en mars 2015 directeur des opérations de la clinique Marcel Sembat à Boulogne-Billancourt (92). En août 2016, il devient directeur des opérations de l’hôpital privé Pays de Savoie à Annemasse (74) », détaille le groupe hospitalier. Nommé le 1er octobre, il est rattaché au pôle Ile-de-France Sud-Est est dirigé par Romain Lacaux.

Fondée en 1959 par le docteur Lasry, la clinique de Villeneuve-Saint-Georges a été reprise par le groupe Ramsay Santé en 2015. Elle 150 collaborateurs et 40 praticiens et propose depuis 2018 des consultations non programmées du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags Athis-Mons, Consultation, Hôpital, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi