Toujours en situation de statu quo, les travailleurs sans papiers de sous-traitants de Chronopost, installés devant l’agence d’Alfortville depuis juin, manifesteront à nouveau ce jeudi 24 octobre.
Après avoir été reçus deux fois en préfecture les 11 et 27 septembre, les grévistes et leurs soutiens ont adressé un nouveau courrier au préfet le 1er octobre pour préciser leurs revendications et se sont rendus à nouveau devant la préfecture vendredi 18 octobre, mais sans être reçus. C’est dans ce contexte qu’une nouvelle manifestation est prévue ce jeudi 24 octobre, qui partira de l’église de Créteil (1 rue de Paris) à 15h30 en vue d’un rassemblement devant la préfecture de Créteil à 17 heures.
A lire aussi :
Ah bon !!! Ainsi une entreprise française sous traite sans vérifier la légalité des recrutements, et des sans papiers trouve du travail (illégal) et ne sont pas expulsés …
Je suis vraiment très étonné, je croyais que la France était un État de droit.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.