Politique | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 13/06
Réagir Par

Alfortville : l’ancien député-maire René Rouquet fait citoyen arménien

Alfortville : l’ancien député-maire René Rouquet fait citoyen arménien
Publicité

Depuis ce mercredi 12 juin, René Rouquet, ancien député-maire PS d’Alfortville a un deuxième passeport, celui de citoyen arménien , remis des mains du Premier ministre d’Arménie,  Nikol Pachinian, à Erevan.

Un remerciement à l’engagement de l’ancien président des groupes d’amitié France-Arménie à l’Assemblée nationale et au Sénat, initiateur du jumelage entre Alfortville et Achtarak-Ochagan, et premier rapporteur de la proposition de loi reconnaissant le génocide arménien de 1915. en faveur de la cause arménienne, de l’Arménie et de l’Artsakh

Titulaire de l’Ordre national d’Honneur d’Arménie et de Mekhistas Gosch, René Rouquet est toujours vice-président -fondateur du cercle d’amitié France-Artsakh et membre d’honneur du Fonds arménien de France.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Arménie, Assemblée nationale, génocide, Jumelage,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi