Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Bonneuil-sur-Marne | 02/10
Réagir Par

Après la fusillade de Bonneuil-sur-Marne, un blessé en fuite et de nouveaux coups de feu

Après la fusillade de Bonneuil-sur-Marne, un blessé en fuite et de nouveaux coups de feu
Publicité

Deux jours après la fusillade qui a fait deux blessés à Bonneuil-sur-Marne, un appartement a été visé par des tirs la nuit dernière. La municipalité condamne ses actes de violence et évoque des règlements de compte liés à des trafics.

Tout a commencé lundi soir sur l’avenue de la République. Vers 22 heures, deux hommes en scooter tirent sur un groupe de jeunes. Deux d’entre eux sont blessés. L’un d’entre eux s’est présenté à l’hôpital mais n’y est pas resté. Il est recherché par la police.

Dans la nuit de mardi à mercredi, des coups de feu se sont faits une nouvelle fois entendre à Bonneuil-sur-Marne, à plusieurs centaines de mètres du lieu de la fusillade. Un appartement de l’avenue du Colonel Fabien a été ciblé.

«L’enquête judiciaire aura à déterminer les circonstances et le mobile de ces actes graves ; des modes opératoires qui ressemblent beaucoup à ceux des règlements de comptes et intimidations ciblées liés à des trafics illicites. Il convient que la justice poursuive et sanctionne comme il se doit une telle violence, insupportable dans nos quartiers comme partout», a réagi le maire, Patrick Douet.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Criminalite, , , Opération de police
7 commentaires pour Après la fusillade de Bonneuil-sur-Marne, un blessé en fuite et de nouveaux coups de feu
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi