Deux jours après la fusillade qui a fait deux blessés à Bonneuil-sur-Marne, un appartement a été visé par des tirs la nuit dernière. La municipalité condamne ses actes de violence et évoque des règlements de compte liés à des trafics.
Tout a commencé lundi soir sur l’avenue de la République. Vers 22 heures, deux hommes en scooter tirent sur un groupe de jeunes. Deux d’entre eux sont blessés. L’un d’entre eux s’est présenté à l’hôpital mais n’y est pas resté. Il est recherché par la police.
Dans la nuit de mardi à mercredi, des coups de feu se sont faits une nouvelle fois entendre à Bonneuil-sur-Marne, à plusieurs centaines de mètres du lieu de la fusillade. Un appartement de l’avenue du Colonel Fabien a été ciblé.
«L’enquête judiciaire aura à déterminer les circonstances et le mobile de ces actes graves ; des modes opératoires qui ressemblent beaucoup à ceux des règlements de comptes et intimidations ciblées liés à des trafics illicites. Il convient que la justice poursuive et sanctionne comme il se doit une telle violence, insupportable dans nos quartiers comme partout», a réagi le maire, Patrick Douet.
Bienvenue en France dans un pays en voie de SOUS DEVELOPPEMENT 😢😢😢😢
Mr le Maire, vous avez laisser pourir la ville en gavant la racaille avec des voyages sur les frais des honnêtes travailleurs de cette ville.
Du coup pourquoi bosser , vendre de la drogue ça rapporte beaucoup mieux en attendant les prochains voyages.
Bah oui c est ce qu’ on appelle le grand remplacement à nos frais 🤤🤤🤤🤤🤤
Comment on dit déjà ? Ah oui, “Vive la mixité sociale …”
😉
S’il y avait de la mixité sociale à Bonneuil, c’est une remarque qu’on pourrait faire. Or, il n’y en a pas.
Ah bah si … i l y a des blancs, des noirs, des beurs à Bonneuil !
Mais il n’y a surtout que des pauvres.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.