Loisirs | Val de Marne | 23/04
Réagir Par

Bateau, animaux, nature, art: s’occuper pendant les vacances de printemps

Bateau, animaux, nature, art:  s’occuper pendant les vacances de printemps
Publicité

Sur la Marne, dans les bois, les parcs ou en ville: tous les bons plans pour s'occuper pendant les vacances de printemps 2019.

Balade en canoë-kayak ou croisière en bateau sur la Marne, découverte des animaux au parc zoologique, dans les fermes pédagogiques, à l’élevage d’ânesses de la plaine des Bordes, à l’aquarium tropical de la Porte dorée, ou encore au château de Vincennes pour un bestiaire fantastique, ateliers scientifiques à l’Exploradôme, danse, théâtre, crique, fabrication de pain…

Le comité du tourisme du Val-de-Marne a compilé tous les bons plans loisirs pour s’occuper pendant les vacances. Voir le dossier complet

Voir aussi notre agenda participatif 

 

 

Lire aussi :

Le nouveau zoo de Vincennes en images

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi