Publicité
Publicité : Ordival 94
Entreprises | Créteil | 28/08
Réagir Par

Beef House se finance par les habitants pour s’installer à Créteil Soleil

Beef House se finance par les habitants pour s’installer à Créteil Soleil
Publicité

La chaîne de restaurants Beef House poursuit ses implantations et a décidé d’innover dans ses levées de fonds en faisant appel aux habitants des villes où elle se pose.

C’est le cas de Créteil Soleil où le groupe cannois, qui privilégie des emplacements dans des gros centres commerciaux comme les Terrasses du Port à Marseille, Euralille ou encore Carré Sénart, projette d’ouvrir son onzième établissement fin 2019 dans l’extension du centre, face au cinéma UGC.

Sur 500 m2, le restaurant prévoit d’installer 160 couverts dans une ambiance down-town New-York avec briques sur les murs. La chaîne a été créée en 2014 par Laurent Villa, fondateur du tour opérateur Boomerang Voyages revendu au début des années 2000.

Pour l’heure, la levée de fonds qui s’appuie sur la plate-forme Tudigo affiche près de 180 000 euros de récoltés.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags centres commerciaux, Créteil, Créteil Soleil, Restaurants
2 commentaires pour Beef House se finance par les habitants pour s’installer à Créteil Soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi