Depuis quatre ans, la question de la Bourse du travail oppose la municipalité de Villejuif et les syndicats. Ce vendredi, le Conseil municipal doit voter la cession de la parcelle à un promoteur immobilier moyennant un million d’euros.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
En fait , le maire a été carrément condamné par la justice administrative pour lui avoir menti dans sa demande d’expulsion des syndicats. Et, en cas d’expulsion, la Ville devra indemniser les syndicats à un coût estimé par le maire à 110 000 euros par an : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article892
Un autre de ses mensonges, à la même occasion, “relève des Assises” (pour faux en écriture publique) selon Mme la Sous-préfète : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article816
Bref, avant que ces aspects juridiques ne soient “purgés”, le promoteur a de quoi hésiter.
Ceci dit vous aussi vous avez été “carrément “condamné, pour diffamation.
Voyez ici les termes de cette condamnation qui ne remet pas en cause la vérité de ce qui est dit , mais la date (trop tôt ou trop tar) des témoignages produits devant la justice : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article718
Je vous invite à méditer le dernier paragraphe. Les Villejuifois peuvent compter sur nous : quoi qu’ il nous en coûte, on ne nous fera pas taire.
Maire délinquant, à jeter l’année prochaine.
Résister jusqu’au prochaines élections, le maire dégagera. …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.