Le coup semble avoir été méticuleusement préparé. Cinq individus cagoulés se sont introduits chez le gérant du magasin Franprix situé en bas du boulevard de Strasbourg à Nogent-sur-Marne, dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir dérobé la recette de la journée précédente chez lui, ils ont récupéré les clés de la supérette pour aller voler la caisse avant de prendre la fuite.
De source policière, il était 2h30 ce lundi matin lorsque le groupe d’hommes cagoulés et gantés a fait irruption dans l’appartement du gérant. Après avoir cassé la porte d’entrée, ils tombent nez-à-nez avec lui. Prétendant d’abord être de la police, ils commencent par le menacer avec une arme à feu, le frappent puis lui passent les menottes. Ils fouillent ensuite son logement et mettent la main sur la recette de la veille, de plusieurs milliers d’euros, et son téléphone.
Tout va très vite, et, quelques minutes plus tard, après avoir récupéré les clés du magasin, le Franprix situé en bas du boulevard de Strasbourg, ils y récupèrent la recette du jour, qui s’élève également à quelques milliers d’euros. Il retournent alors à l’appartement pour rechercher leur partenaire qui surveillait le gérant et intiment à ce dernier l’ordre de ne pas bouger pendant les 30 prochaines minutes, le temps qu’ils aient le temps de s’enfuir.
Probablement en état de choc, la victime reste immobile pendant une bonne demi-heure avant de se précipiter chez une voisine pour demander de l’aide. Il sera ensuite transporté à l’hôpital le plus proche par les sapeurs pompiers. Le service départemental de la police judiciaire a été chargé de l’enquête.
Si le braquage s’est passé comme décrit, il y a de fortes probabilités pour que ces personnes habitent le coin ou vivent dans les environs proches. Je rappelle que la boulangerie rue Paul Bert a aussi été cambriolée pendant les vacances de février. Heureusement, dans ce cas là, ils étaient en vacances, donc, pas de violence. Un grand soutien au gérant de ce commerce qui a du avoir très très peur. C’est une honte !
Soutien à Momo et à toute son équipe si sympathique.
Leur présence anime le boulevard et rassure les clients. C’est d’autant plus injuste d’être traité de la sorte .
Courage à toute l’équipe .
Angie ,une voisine et cliente.
Bonjour se message écrit s adresse à sly c’est toi qui devrai retourner à l école tu n’as pas compris mon message écrit et rien à voir avec les gilets anis et non jaune en plus tu es daltonien c’est toi qui devrai avoir honte quand j ai écris ce message j était très très sérieuse alors ne me fais pas la morale OK tu devrais te desincrire si c’est pour écrire non pas écrire tu c est pas pour raconter des conneries grosse comme toi salut ignorant 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
Bonjour je suis moi même ebahie de plus je fais mais courses à franprix maintenant j ai peur nous vivons dans l insécuritée même pour se réapprovisionner ah la la dur dur la vie de jungle bon courage à tous ceux de franprix les pauvres ils ne font que travailler et ils ne savent même pas si ils vont rentrer chez eux voir leurent familles 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹🌹🌹😊😊😊😊😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️
aie! !!! c’est quoi ce francais écrit de pacotille… vous avez pas honte d’exprimer des choses si importantes avec un orthographe aussi mauvais? On dirait un slogan de gilets jaunes sur une pancarte de manif !!! ça fait pas sérieux !!!
sly : je te remercie d’utiliser les majuscules en début de phrase et de te souvenir que la négation se forme avec “ne + verbe + pas/plus/…”.
Ils ont osé braquer Momo ?
Les enfoirés ! J’espère qu’ils seront rapidement identifiés et chatiés avec la plus extrème sévérité.
Tout mon soutien à Momo et à sa famille.
Tout mon soutien à Momo pour cet événement injuste, un super commerçant
fiable depuis des années
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.