C’est un projet de loi sous haute surveillance, déjà examinée en première lecture à l’Assemblée nationale, qui sera étudiée par le Sénat à partir de ce 26 juin. Surnommée loi Huawei du nom du constructeur Chinois, elle vise «à préserver les intérêts de la défense et de la sécurité nationale de la France dans le cadre de l’exploitation des radioélectriques mobiles» doit fixer le cadre de l’installation de la 5G en France.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’état ne doit pas vendre les licences 5G. Il doit les louer !
Nokia (Nokia + Alcatel-Lucent + Siemens) est un équipementier télécoms (antennes relais etc …) européen concurrent du Huawei.
grosse gourance de votre part : Huawei n’est pas un opérateur télécoms, seulement un constructeur télécoms, qui a déjà tué, liquidé, dégagé Alcatel, quand celui-ci était n° 1 mondial des constructeurs télécoms
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.