Urbanisme | Champigny-sur-Marne | 12/06
Réagir Par

Champigny-sur-Marne : Sadev 94 signe Simonettes nord avec Altarea Cogedim

Champigny-sur-Marne : Sadev 94 signe Simonettes nord avec Altarea Cogedim © Altarea Cogedim
Publicité

Sadev 94 vient de signer avec Altarea Cogedim une promesse de vente pour la réalisation de l'opération mixte de plus de 50 000 m² SDP sur le secteur Simonettes nord à Champigny-sur-Marne.

Le projet porte sur 50% de logement et 50% d’activités et de tertiaire représentant 56 000 m² de surface de plancher répartis entre 28 000 m² de logements, 1 000 m² de commerces et services, 12 000 m² de tertiaire près du futur métro ligne 15 du Grand Paris Express, et 15 000 m² d’activités avec notamment, sur 9 000 m², la Cité artisanale des Compagnons du Tour de France. La promesse de vente a été signée par Jean-Pierre Nourrisson, directeur général de Sadev 94 et par Olivier Bucaille, président d’Altarea Cogedim Développement Urbain, qui pilotait l’équipe du Groupe Altarea Cogedim comprenant Pitch Promotion, Altarea Commerce et Cogedim Entreprise ainsi que les architectes TVK et Chartier-Dalix, et le paysagiste OLM.
Le dépôt des premiers Permis de construire devrait intervenir d’ici la fin 2019.

Voir article précédents plus détaillé sur le projet :

Champigny-sur-Marne : Altaréa-Cogedim développe un quartier mixte en place de l’ex-projet de mall Apsys

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi