Publicité
Publicité: Jeux du Val de Marne - 1er au 16 Juin 2019
Education | Champigny-sur-Marne | 09/04
Réagir Par

CM1 à Champigny-sur-Marne: les élèves obtiennent un professeur à plein temps

Publicité

La situation s'apaise à l'école Anatole France A de Champigny-sur-Marne où les parents s'étaient fortement mobilisés la semaine dernière après le 20ème remplaçant envoyé en classe de CM1. 

Depuis, l’organisation s’est pérennisée et il a été indiqué aux parents que le professeur remplaçant du mardi serait désormais présent tous les jours de la semaine, jusqu’à la fin de l’année.

Un vrai soulagement pour les parents qui restent malgré tout inquiets, doutant que le  stage de réussite de printemps, consistant en une semaine de cours organisée pendant les vacances scolaires de fin avril, suffise à rattraper le retard accumulé par leurs enfants. Une réunion doit se tenir pour préciser les modalités de ce stage.

A lire aussi:

 

 

CM1 sans prof à Champigny-sur-Marne: redoublement ou cours particuliers?

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Anatole France, Champigny-sur-Marne, vacances scolaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi